Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison verte
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Sur le bord de mes fenêtres

Assez parlé de mes tomates qui font toujours leurs intéressantes ! Pendant ce temps-là, les herbes aromatiques et les petites fleurs poussent sagement, sans rien dire ...
A la fenêtre de la cuisine, une petite coccinelle batifole parmi les fleurs de verveine verveine

La menthe fait une cure de luminothérapiementhe

Pendant que la ciboulette chatouille les jeunes pousses de salade (ouh la la, un repiquage s'impose ...je crois que j'ai semé trop de graines !)IMGP2040

Je pourrais aussi vous parler de la menthe poivrée, de la sauge, de la mélisse officinale etc ..., mais j'en garde un peu pour plus tard !

Publicité
Commentaires
C
Oups ...pardon...je me fais taper sur les doigts en ligne maintenant !
V
...sur le bord de NOS fenêtres. (Fin du message)
C
Bouhouhouh ...mais non, je te rassure, ma verveine a repris du poil de la bête ! Elle était juste un peu vexée car la coccinelle lui tournait le dos. Maintenant ça va mieux.
M
Je suis désolée pour ta petite verveine, elle a ses petites feuilles qui pendent sur la photo.<br /> C'est pas la poubelle, des fois, qui lui aurait dit des choses pas gentilles?
Publicité