Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison verte
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Des nouvelles du jardin

J'ai profité de ce beau week-end ensoleillé pour prendre quelques photos du "jardin", de l'extérieur cette fois-ci. Une riche idée car aujourd'hui, le temps donne plutôt envie de rester sous la couette ...

charlie_s_green_040807 Les Charlie's green se dorent au soleil    ...

...  tandis que les volubilis profitent de l'ombre sous les feuilles de tomates

IMGP3398

IMGP3400 Le jardin prend ses aises ...

IMGP3395

Publicité
Commentaires
V
Bon ça va, tes tomates ne sont pas en avance sur les miennes... A force de me régaler de celles de mes parents, je commence à me demander si elles vont mûrir un jour... <br /> J'ai testé ton flan hier! Très bon, on a terminé les restes ce midi!<br /> Bises
Publicité