Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison verte
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Ladakh : l'album photos

Celles et ceux qui seraient venus visiter mon blog récemment auront sans doute constaté un manque d'activité ...voire une absence de vie depuis plusieurs semaines. Pourtant, je suis bel et bien redescendue des montagnes et, malgré mon envie de rester perchée sur un petit nuage, je me suis laissée happer par la grande marée de la rentrée ...
Une fois de plus, les images parleront mieux que les mots, et je vous invite donc à partager quelques instants de notre fabuleux voyage au Ladakh, en cliquant ici : http://saisonverte.canalblog.com/albums/ladakh/index.html (ou dans le menu des albums photos à droite)

Cet album sera enrichi au fur et à mesure avec de nouvelles photos.

Om mani padme hum ...

Publicité
Commentaires
C
Merci Joseph pour ton message, qui est un beau poème en soi. En effet, bien des pensées et des émotions nous sont venues en tête au fil de nos ascensions ...mais peu de mots sortaient de notre bouche, occupée à chercher son souffle ...juste quelques "djule" , brefs mais sincères, pour saluer d'autres voyageurs. A l'arrivée au col, nous laissions s'envoler avec le vent nos sourires et quelques paroles échangées sous les drapeaux à prières ...
J
Nous avons parcouru ton blog, merci de nous avoir partager ton voyage. <br /> Une émission à la radio m'a fait remémorer au poème de C. Pozzi, qui commence de la sorte "Très haut amour, s'il se peut que je meure..." J'ai redécouvert ce poème dans un recueil qu'André Welter a dédié à Chantal Mauduit. Le poète et l'alpiniste "égrainaient des vers", elle sur les sommets, lui sur les hauts plateaux afghans. En parcourant ton blog, je me dis que j'ai raté l'occasion de vous raconter cette anecdote avant votre départ. Mais peut être avez vous aussi,toi et Vincent, prononcé des vers sous l'effet de l'émerveillement, murmuré des mots inspirés par un sentier particulièrement raide, répété des phrases nés du vent, de l'altitude et de la soif.
C
Eh oui, je suis bien là ...physiquement, du moins ;-) Et dire que je n'ai même pas eu le temps de mettre un petit commentaire sur ton blog (où je vais pourtant faire un petit tour chaque jour !)...Bravo pour tes recettes appétissantes, je vois que tu n'as pas chômé en cuisine pendant tout ce temps !
V
Mais oui... Tu es de retour!!! Je te pensais encore en vacances perchée dans tes montagnes!<br /> Tes photos sont magnifiques. Je prendrai le temps de les regarder plus en détail un autre jour.<br /> Bises
P
Enfin , enfin , enfin tu nous fais profiter un peu de ton périple. C'était pour nous les faire apprécier encore plus que tu nous as fait attendre autant tes photos?!<br /> Bon, je suis cynique alors que je devrais dire merci... Ô ingratitude!...
Publicité