Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison verte
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Dernières tomates et piments de l'année

Pas trop le temps d'alimenter mon blog ces temps-ci ...toutefois, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon ultime (et maigre) récolte de tomates Barbaniaka, sauvées du froid extérieur et mûries à la chaleur ...de la cuisine. Au lieu de les manger, je vais récupérer leurs graines pour les semis du printemps prochain.

IMGP3788

Quant aux jolis piments disposés autour, ils ne proviennent évidemment pas de mes jardinières, mais des  jardins fertiles de Terre & Humanisme. Nous les avons testés pour vous : les "habanero chocolate" méritent la mention méga-extra-hot !!!

Et pour cultiver la biodiversité, dans nos jardins et dans nos têtes, un petit tour par le site de Kokopelli tout beau tout neuf !

Publicité
Commentaires
Publicité