Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison verte
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

Retour à la maison

De retour de vacances, j'ai récupéré mes semis chez mes parents. J'avais pris quelques nouvelles au téléphone histoire de me rassurer (pas tous les jours quand-même !), mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter : grâce aux soins attentionnés prodigués par ma maman, je les ai retrouvés en pleine forme !
Il restait à espérer qu'un nouveau déménagement (le retour chez nous) ne les bousculerait pas trop, mais à ce jour, ils se portent plutôt bien ...pourvu que ça dure !

Une partie des capucines dégringole allègrement

IMGP2834

pendant que d'autres tentent de s'échapper de la serre

IMGP2835

Les courges ont largement dépassé les tomates (normal !), qui cherchent avidement la lumière ... d'où leur air penché ...

IMGP2833

...tout comme les piments lanternes

IMGP2832

La suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
Publicité