Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saison verte
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2007

Tomates

Une fois de plus, l'espace et la lumière font cruellement défaut sur mon tout petit bout de "terrain". Malgré tout, les plants de tomates ont bien grandi depuis le semis (effectué en mars dernier) ...et si leur croissance continue normalement, ils devraient venir chatouiller les pieds des voisins du dessus dans peu de temps ! Toujours est-il que j'ai encore eu la main un peu lourde au moment du semis et que je dois maintenant gérer les capacités d'accueil de mes jardinières ...  Heureusement, des jardins amis ont eu la gentillesse d'accueillir quelques plants repiqués qui pourront s'ébattre plus librement !

Ici, des tomates "Charlie's green" (Kokopelli), à la croissance "indeterminée" ...hum hum ... Avec un peu de chance, la jungle viendra bientôt masquer cet horrible grillage (qui est là à cause de ça (clic).

charlie_s_green_d_but_juin_2007

tomates_et_phac_lie_d_but_juin_2007

Plants de tomates cerises en bonne compagnie avec la phacélie

Publicité
Commentaires
Publicité